Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHOUPI   LAND
TCHOUPI   LAND
Albums Photos
Archives
13 mai 2008

Tchoupi et Bambou

La cohabitation n a pas été facile le 1er jour; en effet Tchoupi a agressé Bambou. J ai pris les choses en main.
Bambou et Tchoupi sont isolés dans des cages séparées.

Le lendemain, je décide d'isoler Tchoupi et Bambou dans une autre pièce neutre où Tchoupi n a pas marqué son territoire.

Tchoupi a continué a agressé Bambou mais je l ai tout de suite attrapé par le cou et plaqué au sol. Tchoupi ne s'est pas débattu; il s'est soumis  de suite et  a compris. Ceci juste pour lui faire comprendre que c'est moi le chef  ici et pas lui.

J ai de la chance car Tchoupi obéit et comprend vite ce que je lui dit.

Et maintenant regarder comme ils sont mimi tous les deux      !!!!!                                                                                 

2008_05_13bis_001bis

2008_05_13bis_004bis

Publicité
Commentaires
S
super photos des lapins les miens ne s entendenr pas
TCHOUPI LAND
Publicité
Derniers commentaires
Publicité